Page de collecte de benjamin DUFFORT

by benjamin DUFFORT for Association Petits Princes

Raised
 0

About my fundraiser

Course du Château de Vincennes 2012,

Pour la 3éme année consécutive, le Groupe ODIGEO France s'engage aux côtés de l'Association Petits Princes pour donner vie aux rêves d'enfants gravement malades.

Le 3 juin, chaussez vos baskets et rejoignez-nous pour courir sous les couleurs de l'Association à Vincennes. 

10 km de course sur un parcours plat et ombragé dans les allées du Bois pour une arrivée majestueuse et en fanfare au pied du donjon du Fort de Vincennes.

Mais que vous soyez coureur ou non, vous pouvez nous aider à collecter des dons, afin de donner une énergie supplémentaire aux enfants pour se battre contre la maladie. 66% du montant de votre don vous sera remboursé en réduction d'impôt, en clair pour un don de 50 € vous déboursez en réalité 17 €.

Merci de votre aide !

L'équipe Running du Groupe ODIGEO France

News (0)

Donations ()

Make the first
Association Petits Princes
Créée en 1987, l'Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades. En vivant leurs passions et en réalisant leurs rêves, ces enfants trouvent une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Plusieurs rêves sont organisés pour un même enfant en fonction de ses traitements et hospitalisations. En 2017, l'Association Petits Princes fête ses 30 ans avec pour objectif de réaliser plus de 500 rêves d'enfants malades ! Label "Don en confiance".